1. Je sais que certains EV Niros (vers 2019) avaient un bruit de moteur probablement amélioré par un roulement desserré. Il n'y a pas eu de rappel officiel. Personne ne sait si ce problème a été résolu ? Ont-ils remplacé le moteur sur tous les modèles suivants ?
Salut à tous,
Je suis débutant et j'envisage d'acheter une nouvelle voiture électrique cet été. L'EV Niro 2022 est en haut de ma liste parce que je veux une petite voiture conviviale avec des boutons physiques et un espace de chargement décent. Je ne fais pas de road trip et dépasse très rarement 100 miles en une seule journée. Je veux vraiment une électrique sûre et fiable, d'où ces questions :
1. Je sais que certains EV Niros (vers 2019) avaient un bruit de moteur probablement amélioré par un roulement desserré. Il n'y a pas eu de rappel officiel. Personne ne sait si ce problème a été résolu ? Ont-ils remplacé le moteur sur tous les modèles suivants ?
2. La batterie électrique se trouve assez bas sous la voiture. Si vous roulez sur un trottoir, une brique, un ralentisseur. etc. la batterie pourrait-elle être endommagée ? Quelqu'un at-il déjà eu des problèmes dans ce domaine ?
3. Quelle est la tenue de route dans la voiture ? Je sais que Kia a réduit le couple sur le modèle 2023. Dois-je éviter d'utiliser le mode Sport pour éviter les dérapages ?
4. Je vis dans la région de la baie de SF. Quelqu'un peut-il recommander un revendeur avec qui vous vous présentez bien ?
5. Il y a eu beaucoup de nouvelles sur les incendies chez Kia/Hyundai. L'EV Niro partage-t-il un groupe motopropulseur, des freins, etc. avec leurs voitures ICE ? Je suis inquiet. Dois-je être?
Merci d'avoir lu. J'aime vraiment l'EV Niro et j'aimerais entendre votre expérience de vie avec un.
Salut à tous,